Messages les plus consultés

mercredi 29 avril 2009

un mail

chere joelle

J'ai été contacté sur mon blog http://www.sos-villages-de-marly.com/ par une association d'aide aux familles, j'ai vérifié elle existe bien aux journal officielle, reste a savoir se qu'elle vaut et avoir plus de renseignement, je n'ai aucun phone seulement une adresse postal, voici le message.

cher parents en souffrance j'ai crée une association d'aide aux familles suite a un placement qui n'avait pas lieu d'etre et qui se déroule très mal. mais on est arrivé a faire reculez l' ase et a l'emmenez devant un tribunal, ils faut pour cela, avoir des preuves papier, si une famille a réussi a les faire reculé, qu'est ce que ferai 10, 100, 1000. C'est pour cela contacter moi avec vos preuves papier de leur incompetence et leurs manipulations, quand le juge vous laisse votre autorité parentale, ne signé rien, si il passe dessus adressez une plainte au procureur, il est le gardien de nos libertés. bonne chance dans votre combat, mais dites vous que vous n'etes pas les seuls helas, c'est pour cela qu'ensemble on peut bougé la montagne. dites vous, que l'ase ont les droits que vous leur octroyez par peur de perdre vos enfants. notez tout leur travers car ils ont pris vos enfants pour faire mieux et que c'est eux qui ont le manuel du parfait parent,exemple: médicaments pour les calmer, automutilation de vos enfants parce qu'il leur manque l'entourage familliale etc.. tous ce qui ne faisait pas chez vous et qu'ils ont appris chez eux.

Voici les coordonnées:
Association : JUSTICE CITOYENNE POUR LA FAMILLE.
Identification WALDEC : W451000785
No de parution : 20080052
Département (Région) : Loiret (Centre)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Montargis.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Montargis. JUSTICE CITOYENNE POUR LA FAMILLE. Objet : assistance, conseil et suivie psychologique. Siège social : 20, rue Alphonse Daudet, 45700 Villemandeur. Date de la déclaration : 17 décembre 2008

Amitiée

Catherine

Aucun commentaire: