Messages les plus consultés

lundi 27 avril 2009

blog censuré

le blog liberta par : Fran
Après l'avocat,le juge,,,un directeur d'école vient nous menacer de poursuites judiciaires
Il y a 4 jours
voilà la liberté d'expression censurée une fois de plus
finalement c'est bien qu'on dérange et qu'est-ce qui dérange le plus si ce n'est la vérité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

5 ou 6 blogs de Parents d'Enfants Volés ont été èfacés simultanéman,,Whouaaaah! ça sent la lutte bestiale
merci:
http://RAFLESdENFANTS.over-blog.com (vidéos + pétition) Fran Bré

Anonyme a dit…

Pouquoi ont il été supprimé?? quel raison donné??

elleoj a dit…

on s'en fiche de savoir qui que quoi
le fait est que si on supprime nos blogs c'est que nous sommes gênants non? et puis il ya ders des blogs de toutes sortes sur le net donc nous y avons notre place quelque soit notrte discours il n'est qu'un témoignage certes subjectif de notre vécu et de nos ressentis par rapport àces doulkeurs qui nous sont infligées et si nous osons parler c'est bien que nous n'avons rien à cacher
il erst dommage seulement de ne jamais être entendu de nous retrouver sans cesse confrontés à des murs appliquant juste des textes se protégeant aveuglément de tout mais surtout de rien
personne ne veut se mouiller pour rétablir la vérité tout simplement et dans ce genre d'affaire plus les années passent et plus nous nous enlisons
puisque les acteurs de notre malheur se couvrent les uns les autres
ils ne peuvent pas tout simplement aller à l'encontre des dires de leurs prédecesseurs où ded ce que le juge retiens de ces rapports érronés successifs et qui transforme nos vies en vilaines farces
le tout c'est de savoir aujourd'hui combien de mères combien d'enfants ont grandi avec cette difficulté ce harcèlement sans l''insouciance de leur enfance insouciance volée par ces gens par le stress occasionné sur leur parent
mon ex disait et je n'aimait pas çà mais c'est pas faux
le bien-être de mon enfant passe d'abord par le mien
oui à l'évidence des parents heureux et bien dans leurs pompes sont un exemple pour l'épanouissement de lmeur enfants mais nous sous la lorgnette permanente pouvons nous ne pas penser que chacune de nos geste est répertorié épié et traduit de façon mensongère
en qui pouvons nous vraime,nt avoir confiance
quel est le regard de nos voisins qui n'ignorent pas nos situation
les miens en ont profité pour relater que je m'éclairais à la bougies cause octobre 2003 panne de courant et la juge m'a dit de vive voisx que je faisais des messes noires qu'on était pas au moyen-âge !!!!!!!
effarant d'entendre de tels propos de la bouche d'une justice !! incroyable je n'en suis toujours pas revenue
mais je ne raconte pas tout, nous aurions du porter plainte pour diffamation
ma conclusion l'impression d'avoir affaire à une bande de malades qui eux ont vraiment besoin de psy
enfin.....
quand je raconterais tout dans les détails sûr qu'ilos me ferme mon blog mais sûr aussi que pour me faire taire ils m'enfermeront comme ils ont fait pourt ma fille juste après noël 2008
tout simplement lamentable tout le monde cherche à se couvrir
çà pue