Messages les plus consultés

mercredi 13 mai 2009

la petite phrase qui revient ....

Aujourd'hui
je cherche un médiateur pour solliciter des informations et des possibilités pour l'avenir de mes enfants
en désespoir d'oreille, en désespoir de cause, bref comme dab désespérée de voir à quel point je dois me battre là où d'autre.......................................
....................................................................................................................................................................... (qui n'aurait que çà à faire, avec du temps à revendre.......excusez-moi mais voilà le fossé inévitable des travailleuses qui courent sans cesse partagées entre boulot et enfants s'installe
mais je ne cache pas que la vie que j'aurais souhaité c'est d'être mère au foyer et de m'occuper de mes enfants à temps plein donc oui moi j'envie les femmes au foyer etc.....et je ne trouve pas çà dévalorisant et excusez moi Mesdames mais je pense qu'un travail à mi-temps nous est amplement suffisant si vraiment on a besoin de voir "autre chose"
L'"autre chose" envahit ma vie depuis des années au point parfois le soir de n'être présente à la maison que physiquement tel un hologramme.

Aucun commentaire: