Messages les plus consultés

jeudi 29 janvier 2009

que faire porter plainte préjudice contre mon fils et moi-même manque de respect etcc.......sous couvert de décision de justice

ce soir j'essaie d'appeler le foyer cerfontaine où se trouve mon fils
j'ai le droit d'appeler de 19h à 20h
il faut savoir que je travaille que j'ai une vie et que j'ai le droit d'avoir une vie
quand j'ai appelé aux heures autorisée soi 19h
l'éduque me pond que clovis est en consultation avec une assistante sociale
alors cynique je dis pourquoi mon fils a des problèmes d'argent
(oui cynique bien sur on est aux heures d'appel autorisée je le rappelle)
mon fils était en rendez vous avec une assistante sociale "psychologue" selon l'éducdu foyer l
e type un certain pierre m'a raccroché au nez alors que je lui demandais quand je pourrais rappeler dans combien de temps
du coup j'ai rappelé lui signalant son impolitesse il m'a gavé avec des histoires de règlempnt du foyer je ne vois pas ce que çà viens faire là qu'il obéis aux ordres pour se disculper de son impolitesse : rien à voir
parce que je lui signalait que j'attendais 19h je surveillais l'heure pour ne pas rater un moment avec mon fils soit 3 minutes autorisée 2 fois par semaine au delà on est coupé
et du coup je leur en ai envoyé plein la figure que j'en avais rien à faire de leur règlemnt qu'en tant que citoyenne française je n'ai pas à être tributaire de leur règlement stupide et qu'il devrait avoir honte d'user ainsi de leur "pouvoir sur les parents et les enfants
pour gagner de l'argent sur le dos des enfants
et que je vois pas le bien-êtere des personnes là deda,ns à part le leur celui de leur porte monnaie pour leur petite famille en en détruisant d'autre j'ai rajouté que je souhaitait que leur enfants soit placé pour qu'il vivent ce que nous subissons
et j'ai raccroché
ensuite j'ai craqué bien évidemment
et j'ai appelé le père pour qu'il bouge ses fesses
du coup)à il était 19h58
quand j'ai rappelé le foyer et là un certain yves m'a dit vous croyez pas qu'on va vous passer votre fils après ce que vous avez dit
de toute façon il est 20h
là je dit non il est 59 il m'a raccroché au nez
là je vais les bourrer de coup de fil où alors peut-être aller porter plainte
je sais pas trop
j'ai le droit d'avoir mon fils au tél 2 fois par semaine 3 min et je ne l'ai pas eu depuis samedi on est jeudi
voilà comment on traite les parents et les enfants dans ces foyers en belgique
subventionné par l'ase du nord pas de calais
et le pompon c'est kil;veulent y mettre ma dernière alors qu'on attend le résultat de l'appel
parskune famille d'accueil de merde n'en pouvait plus des fugues de ma fille il l'on poussé a bout
ont appelé les pompiers pour la mettre au urgence les urgence l'ont faite transférer direct chez les fous elle y est depuis le 27/12 et aucun foyer ne veut la prendre soi disant à cause du dossier
voudrais bien savoir ce qu('il y a dans ce dossier
ma dernière est placé pour trop de loyauté familiale et parce qu'elle est théâtrale c'est trop fort ::!!!!!!!!!!!!!!!!et là la voilà vraiment en souffrance depuis le 14/10 qui ne cesse de crier je veux rentrer chez moi
considérée comme une sdf puisque une juge a décidé quel ,ne pouvait pas rentrer chez elle de fait on la jette chez les fous parskon ne sait plus quoi en faire c'est ce qu'on fait des sdf qui font trop de bruit sur la voie publique on les enferme chez les fous pour les calmer!!!!::!!!!
résultat plus d'école plus de vie plus rien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi tes enfants ont été placé mais il ne faut pas se laisser faire.
Il faut que tu fasse intervenir le congeneral , le conseil regional, la secretaire d'etat a la famille et le presidence un courrier bien rédigé et explicatif te permettra de rentrer dans ton droit.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je comprends le problème. Je suis père d'une petite fille de quatre ans a été placée pour être protégée de sa maman qui ne va pas bien. Après six mois de pédo psychiatrie pour redevenir une enfant normale après ce qu'elle a subie, on a refusé de me confier ma fille même si c'est moi qui ai fait toutes les démarches pour qu'elles soit soignée et protégée. Une fois guérie, on l'a placé dans un foyer (Pouponière) en attendant que sa mère soit apte à la récupérer à mi temps pour conserver soi-disant l'équité entre parents. Je suis aussi scandalisé de la façon dont ces foyers profitent de la situation pour mal se comporter avec les enfants et les parents. Pour eux, tant que les enfants sont en vie, ils vont bien et il n'y a pas de problème. Dès que l'on est pas d'accord avec eux, ils deviennent aggressifs et menaçants. Ils traitent les enfants comme du bétail, la seule chose qui les intéresse, c'est d'en faire le moins possible et de garder leur job de planqué. L'intérêt des enfants passe complètement au second plan. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, ils donnent un avis défavorable sur vous au juge et disent que votre enfant ne peut pas retourner chez vous. Quand j'en parle à la délégué du juge, elle me dit que je dois leur faire confiance. Comment pourrais-je faire confiance à des gens qui ne traitent pas bien ma fille et qui ne sont pas respectable ? Je suis révolté de la façon dont ont traite les enfants qui ont déjà des problèmes au départ. Ma fille de quatre ans est en prison alors qu'elle n'a absolument rien fait à part subir les problèmes de sa Maman. Ces enfants qui n'ont pas de chance dans la vie pourrait au moins bénéficier d'une vie déscente et ne pas être obliger de passer toute leur journée dans une seule pièce où ils mangent, jouent et vont au toilettes sans qu'il n'y ait aucune séparation pour faciliter le travail du personnel. Je pense qu'il faudrait obliger tous ces gens à vivre un mois ou deux dans les odeurs de toilettes y compris quand ils mangent pour les rendre un peu plus humains. Il faudrait aussi demander si ils enferment leurs propres enfants dans un placard dès qu'ils ont le malheur de pleurer un peu après leurs parents !
Comment dans un pays comme la Belgique, peut on tolérer qu'on traite de jeunes enfants comme cela !