Messages les plus consultés

lundi 5 janvier 2009

Pourquoi ce site?

Conseils aux victimes de la psychiatrie.

Souvent des femmes ou des hommes, parfois des jeunes gens m’écrivent pour me dire qu’ils ou elles ont été abusés, meurtris dans leur chair par la psychiatrie. Parfois quelqu’un se plaint avec force que son conjoint est mort à cause d’électrochocs que des psychiatres ont donnés contre l’avis du couple et que le résultat a été la mort de la personne « soignée ».

Une seule question revient sans cesse dans les écrits que je reçois :

« Que puis-je faire s’il vous plait pour me faire entendre et pour que cela cesse.»

Vous pouvez d’abord envoyer votre émail relatant vos déboires à tous les députés de France dont voici le lien http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm3.asp En effet ils feront remonter l’information au niveau du ministre de la santé et devant le nombre de courriers qu’elle recevra elle finira bien par être obligée de s’apercevoir que quelque chose ne marche pas vis à vis de la psychiatrie.

Vous pouvez aussi contacter un avocat pour qu’il prenne votre défense, car vous avez des droits. Pour cela je peux vous aider car les avocats connaissant les problèmes relatifs à la psychiatrie ne sont pas légion.

La première chose à faire est donc d’envoyer un émail de témoignage aux députés pour que vous soyez entendus et que vous leur demandiez des explications. Ils sont élus par le peuple et pour le peuple ne l’oubliez pas.


Merci de votre courage

Jean-Sylvestre Thépénier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je viens de voir les coms que vous avez laisser sur mon blog
merci pour ce temoignage.
Je suis d'accord pour que vous mettiez le lien de mon blog sur le votre merci
Cordialement
Mélanie (blogdemelanie)