Messages les plus consultés

mercredi 13 mai 2009

la loi du silence

nous sommes nombreux à avoir vécu où à vivre encore ces violences à l’école
les enfants anxieux quand approche la fin des vacances les cauchemards nocturnes
pour faire taire mon fils , on l’a dabord traité de menteur et maintenant il est placé dans un foyer en belgique soi-disant pour lui donner des armes pour s’agurrir et affronter la vie qui selon les éducatrices est semblable à une cour d’école où il leur apparait normal qu’il ya ait des conflits comme dans une basse-cour le plus fort gagne c’est l’affirmation du soi bref
la loi du plus fort prime toujours sur l’intelligence et aucune différence n’est tolérable
nous n’évoluerons donc jamais et personne n’a de solution
pour ce qui est de signaler, on l’a fait, mon fils fut traité comme un menteur notre parole mise en doute
quand un enfant commence à dénoncer trop haut les problèmes qu’il rencontre
eh bien il est plus facile de dire qu’il est fou plutot que de changer les comportements de masse
alors voilà
je ne sais que trop bien de quoi vous parlez, et je ne peux pas tout vous dire ici c’est bien trop long
vous pouvez me contacter sur elleoj.blogspot
joelle
j’ai aussi demandé de l’aide et on nous a fait taire

Aucun commentaire: