Messages les plus consultés

mercredi 10 décembre 2008

A PROPOS DE LA VIDÉO QUI SUIT

Une histoire qui choque la brave voisine
il y a des gendarmes partout
ah, c'est bien, les petits voyous futurs délinquants vont être pris en charge par nos impôts
Ben oui quoi cette maman toute seule elle pouvait pas y arriver
....................................MAIS..............et si il y a 6 mois quand ils sont arrivés j'avais fait connaissance
.....................Et si j'avais proposé mon aide, si je l'avais entendu dans son désarroi seule bien souvent avec le père toujours en déplacement .................MAIS non chacun ses soucis moi je veux pas de problèmes avec une famille mono parentale en face de chez moi
des gens venus d'on ne sait où!!!!!!!!
bon elle est partie depuis un moment je l'ai vu partir et elle a pas pris tous ses enfants d'ailleurs je les entends faire du chambard
bon çà me regarde pas mais je peux pas laisser ces garnements polluer mon environnement sonore.........................bon c'est décidé j'appelle la loi
OUH là là voilà les gendarmes
Oh dis donc il y a de l'action dans ma rue
on va sûrement passer à la télé!!!
et puis pas de regret pour une fois qu'on s'occupe de moi depuis le temps que je m'ennuie
les miens de gosse comme je bossais pas j'avais le temps et puis j'en ai pas eu tant
et puis yavait les voisins et la famille quand j'avais besoin

ben quoi pas notre faute si elle est toute seule avec tant de gosses et pas d'homme!!!c'est pas sérieux, des gens de mauvaise vie


VOILA CE QUE JE PENSE QUE CETTE VOISINE DEVAIT PENSER TOUS LES JOURS DEPUIS 6 MOIS DE CETTE PAUVRE FAMILLE QUI TENTAIT JUSTE DE SE DÉBROUILLER SANS L AIDE DE PERSONNE
JUSTE VIVRE ET PARTIR CHERCHER UN MONSIEUR QUI OUBLIAIT TROP SOUVENT DE RENTRER PARCE QU AUTANT D ENFANTS C EST FATIGUANT APRÈS UNE SEMAINE DE BOULOT
JUSTE UN COUP DE POUCE POUR PASSER UN CAP DIFFICILE AURAIT SUFFIT MAIS LA
VOILA .........C EST FAIT
ON LUI A PRIS SES ENFANTS ET POUR LONGTEMPS
ELLE POURRA MÉDITER SON ERREUR DANS UNE MAISON DEVENUE SILENCIEUSE
ET TOUT LE MONDE EST CONTENT DANS LE MEILLEUR DES MONDES


MOI JE LES AI JAMAIS LAISSE SEULS MAIS BON JE COMPRENDS QUE CETTE FEMME SE SOIT TROUVE EN INQUIÉTUDE DE NE PAS VOIR REVENIR SON MARI
jE COMPRENDS QU ELLE N AIT PAS OSÉ DEMANDER L AIDE DE SES VOISINS QUI FINALEMENT N ATTENDAIENT QU UNE ERREUR DE SA PART
AU FAIT UN ENFANT C EST AVENTUREUX
PETITE JE GRIMPAIS SUR LES PLUS HAUTS ARBRES BIEN PLUS DANGEREUX QU UN TOIT
ET AUJOURD HUI ....J AI LE VERTIGE
J AI BIEN FAIT D EN PROFITER DIS DONC.......!

Aucun commentaire: